Des études montrent que lorsque vous passez des «employés partagés» à des «employés engagés», la productivité augmente de 20%. Pas une mauvaise amélioration des performances. Voici quatre conseils pour aider les leaders efficaces à faire face à la résilience personnelle, à l’engagement et à de meilleures performances.

Saviez-vous que 21% de la main-d’œuvre mondiale reste activement impliquée dans son travail actuel (fidèle, passionné, positif, aime son travail)? 38% étaient activement déconnectés (c’est-à-dire qu’ils se sont plaints, ont rompu ou ont cherché un autre emploi). Et les 41% restants ne sont pas certains de leur position. Wow!

Cela vous surprend-il? Cela m’a surpris, mais pas trop, car j’ai vu le désordre, les horaires, la technologie, les voyages et la demande de résultats immédiats augmenter considérablement au fil des ans. Était occupé! Nous pouvons nous tenir les uns aux autres d’une manière qui donne le vertige à une personne. La technologie remplace le face à face dans la plupart des cas. Voyager du dimanche au lundi matin est devenu tout à fait normal. En tant qu’entraîneurs en chef, il n’est donc pas surprenant que nous soyons confrontés aux défis suivants en matière d’amélioration des performances.

Certaines des plus grandes préoccupations signalées dans la catégorie “indépendant et incertain” sont:

  • Absence d’un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
  • Manque de compréhension de l’importance du travail d’une personne ou de son impact sur le résultat.
  • Non adapté à un rôle qui évoque la passion et la force.
  • Les dirigeants inadéquats ne l’ont pas reconnu ou ne s’y sont pas engagés.

En tant que leader efficace de votre organisation, aimeriez-vous faire quelque chose à ce sujet? Des études montrent que si vous pouvez déplacer un «travailleur partagé» pour devenir un «travailleur engagé», la productivité augmente immédiatement de 20 pour cent. Pas une mauvaise amélioration des performances. Je pense que ca vaut la peine. Et toi?

Que faut-il donc faire?

Voici quatre conseils pour vous aider, en tant que leader efficace, à faire face à la résilience personnelle, à l’engagement et à de meilleures performances en même temps.

Conseil de performance n ° 1: augmentez votre temps d’endurance personnel en jours

Certaines règles à l’appui de ces conseils incluent: planifier des pauses régulières pour votre équipe, planifier des séances d’entraînement, proposer des choix alimentaires plus sains aux réunions, proposer des espaces de démolition ou de rénovation, ou faire tout ce qui semble être une bonne prochaine étape vers un équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Prendre des pauses régulières de dix minutes toutes les 90 à 120 minutes peut faire des merveilles.

Conseil de performance n ° 2: associez le travail des gens au résultat final.

Mettez les gens au défi d’associer leur rôle aux principaux objectifs, résultats et initiatives de l’entreprise. Aidez-les à comprendre l’importance de leur travail par rapport aux réalisations de l’équipe et de l’organisation. Dans ce monde occupé, il est assez facile de dénouer: “Pourquoi est-ce que je fais ce travail et qu’est-ce qui est important à ce sujet?” Reconnectez-vous à lui et connectez-vous à une passion et un but.

Conseil de performance n ° 3: les gens ont-ils les bons rôles pour inspirer, rafraîchir et leur donner un endroit où briller?

Les gens sont-ils passionnés par leur travail? Sont-ils en mesure d’utiliser au mieux leur puissance et leur énergie? Avez-vous montré leurs dons et leurs talents? Sinon, c’est une excellente occasion de voir où les choses peuvent être réformées et exploitées. Si je n’aime pas mon travail et que j’ai une passion (ou une conscience de) mes objectifs, je ne joue pas les forces. Je ne le donnerai probablement pas à 100% et je ne suis certainement pas aussi engagé que possible.

Conseil de performance n ° 4: Enfin, évaluez ce que les gens pensent de vous.

Se sentent-ils vus, reconnus, respectés et respectés? Ou non? La connexion avec les gens n’est pas seulement un facteur clé de la participation, c’est aussi la clé de l’esprit d’une personne. Le lien est important, même si l’équilibre travail-vie personnelle est calme.

Oui, idéalement, la participation en exige deux, et comme beaucoup de mes clients du développement du leadership m’entendent dire: «Le meilleur endroit pour faire une différence est d’être impliqué en premier».

Assurez-vous ce mois-ci que vous êtes pleinement engagé avec au moins dix personnes différentes dans votre vie chaque jour. Osez vous impliquer pleinement, même pendant deux minutes. Surveillez votre impact et voyez ce qui se passe.

Ce sont toutes des façons dont vous pouvez commencer à équilibrer votre travail ou votre vie d’une manière ou d’une autre aujourd’hui. Alors, choisissez une ou quatre choses qui semblent significatives et capables. Quelque chose sur lequel vous pouvez écrire (maintenant) avec lequel vous pouvez élaborer un plan d’action concret.

Vous ne verrez peut-être pas le plein effet tout de suite. Mais attendez! Les performances sont améliorées. Imaginez quels effets vous pourriez avoir sur une personne et quel effet cela pourrait avoir sur une autre puis sur une autre.