Si vous envisagez d’utiliser un prêt personnel pour réparer un mauvais crédit, vous avez deux options: un prêt de consolidation de dettes et un prêt sur salaire. Cet article examine les avantages de chaque option.

De nombreuses personnes ayant une mauvaise cote de crédit craignent que leur capacité à améliorer leur situation financière soit limitée. S’il est vrai que les mauvaises cotes de crédit rendent plus difficile la recherche d’un prêteur avec qui travailler, il y a vraiment encore des opportunités. Vous pouvez même obtenir des prêts personnels que vous pouvez utiliser pour augmenter les créances douteuses grâce à la consolidation de dettes et améliorer votre historique de paiement. Des prêts personnels pour ces créances douteuses sont offerts quotidiennement à des personnes comme vous. Vous pouvez utiliser les deux types de prêts personnels décrits ci-dessous à cette fin. Type un: consolidation de dettes

Pour les personnes ayant beaucoup de factures de cartes de crédit qui semblent s’accumuler tout le temps, la consolidation des paiements peut être d’une grande aide. De cette façon, vous n’avez qu’une seule facture à payer par mois et aucun intérêt courant ne vous sera facturé.

Les prêts non garantis sont généralement offerts par les banques Internet et les prêteurs privés. Parce que votre cote de crédit est faible, trouver un prêteur avec qui travailler peut être difficile. Cependant, votre «mauvais» taux de crédit aura un impact important sur ce prêt. Un score de 650 est plus susceptible d’obtenir de l’aide que, par exemple, 520.

Type 2: prêts sur salaire

Une autre option avec un mauvais crédit est un prêt personnel à faible principe, également appelé prêt sur salaire ou prêt de retrait d’espèces. Ces types de prêts personnels sont généralement accordés pour seulement 1 000 $ à 1 500 $ et sont pour une courte période de 14 à 120 jours. Les prêts sur salaire ne nécessitent pas de vérification de crédit, mais sont basés sur votre compte bancaire actuel.

Les prêts sur salaire sont offerts tant que vous avez plus de 18 ans et que vous disposez d’un compte courant ou d’un compte d’épargne avec un solde égal au montant du prêt sur salaire. Vous devez également fournir une preuve d’emploi couvrant au moins six mois. Parce que vous ne serez pas soumis à une vérification de crédit, une mauvaise méthode de crédit n’affectera pas votre capacité à obtenir ce prêt.

Bien que les prêts sur salaire ne permettent pas d’atténuer vos problèmes d’endettement actuels, ils peuvent vous aider à améliorer votre pointage de crédit au fil du temps. En effet, souscrire ces prêts et rembourser de manière responsable augmentera l’historique de paiement de votre rapport de crédit. Cette partie de votre vie financière est une énorme ligne dans vos principales cotes de crédit.

Trouver le bon prêteur

En général, ceux dont la solvabilité est médiocre ne peuvent pas utiliser de prêts hypothécaires traditionnels autres que de bonnes notes de crédit. Par conséquent, les banques communautaires et les coopératives de crédit locales ne sont généralement pas une option. En revanche, les emprunteurs ayant des antécédents de crédit médiocres sont mieux avisés de demander l’aide de prêteurs privés en ligne. Ces professionnels travaillent avec des personnes aux antécédents de crédit douteux, tout comme vous. Par conséquent, les prêts personnels qu’ils offrent ont été testés et prouvés pour fonctionner avec des emprunteurs dans la même situation.

Prêts personnels pour augmenter les pertes de crédit

Ces deux options vous permettent d’utiliser des prêts personnels pour augmenter les mauvais crédits au fil du temps. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, le processus d’augmentation de votre crédit est important.